Projet de plan particulier d'intervention société Herakles

Consultation du public sur le projet de plan particulier d'intervention de l'établissement de la société Herakles à  Toulouse.

Conformément aux dispositions de l'article 8 du décret n°2005-1158 du 13 septembre 2005 relatif aux plans particuliers d'intervention concernant certains ouvrages ou installations fixes, le projet de plan particulier d'intervention de l'établissement de la société HERAKLES sera mis à disposition du public pour une durée d'un mois à dater du 16 décembre 2013 au 16 janvier 2014 inclus dans les lieux suivants :

Préfecture : service interministériel des affaires civiles et économiques de défense et de protection civile (SIRACED PC) place Saint-Etienne à Toulouse, porte A3 deuxième étage.
Mairie de Toulouse, hôtel de ville, service accueil, place du Capitole
Point Info Mairie Empalot, place d'Empalot
Point Info Mairie  Croix de Pierre, 123bis route de Muret
Mairie annexe de Lafourguette, 1 place des Glières

Il pourra être consulté sur place aux heures habituelles d'ouverture au public par les personnes qui désireront en prendre connaissance.

Pendant toute la durée de la consultation, un registre sera mis à la disposition des intéressés pour y consigner les observations relatives au projet.

Pour le Préfet,
Le Sous-Préfet, Directeur de Cabinet
Signé
Olivier Delcayrou

Article mis à jour le 20/12/2013