Euro 2016 à Toulouse : un formidable succès Au lendemain de la finale de l'Euro 2016, Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, félicite les équipes de France et du Portugal et dresse le bilan sur l'organisation à Toulouse.
Résultats concours photos "Toulouse photographie l’UEFA... Toulouse, ville hôte de l'Euro 2016, a organisé un concours photo du 1 er février au 15 avril 2016. Les Toulousains étaient invités à se photographier devant la structure de l'UEFA EURO 2016™, située rue Lafayette. Découvrez les lauréats !
Rendez-vous à la Fan Zone pour la finale France - Portugal Dimanche 10 juillet à 21h, la France rencontre le Portugal en finale de l'Euro 2016. Rendez-vous à la Fan Zone pour suivre le match sur écran géant.
Merci aux supporters ! Dans une ambiance de fête, la ville rose a accueilli son dernier match de l'Euro au Stadium dimanche 26 juin 2016, et assisté à la victoire de la France en 1/8 e de finale.
L'Euro 2016 à Toulouse en dix points Toulouse.fr vous donne les clés pour profiter et bien vivre l’Euro 2016 dans la ville rose.
Rendez-vous à la Fan Zone pour la demi-finale France -... Jeudi 7 juillet à 21h, la France rencontre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro 2016. Rendez-vous à la Fan Zone pour suivre le match sur écran géant.
Tirage au sort, concours de pronostics Du 12 au 12 juin 2016, la Ville a organisé un concours de pronostics avec des commerçants et artisans dans le cadre de l'Euro 2016. Le tirage au sort est programmé le lundi 4 juillet à la salle Gervais au Capitole, parmi les bulletins comportant au moins trois bonnes réponses.
Rendez-vous à la Fan Zone pour le 1/4 de finale France -... Dimanche 3 juillet à 21h, la France rencontre l'Islande en quart de finale de l'Euro 2016. Rendez-vous à la Fan Zone pour suivre le match sur écran géant.
L'Euro 2016 en une carte ! Retrouvez sur notre carte toutes les informations pratiques pour profiter de l'Euro 2016 : circulation, stationnement, Fan Zone, Consigne, Wifi...
Toulouse à l'heure du foot ! La ville rose a accueilli les supporters suédois, italiens, gallois et russes à l'occasion des deux derniers matchs de groupes de l'Euro.